Qui se cache derrière Créateurs d'Histoires ?

Camille_Créateurs d'Histoires-10.jpg
Camille_Créateurs d'Histoires-10_edited.jpg

©Caroline Fernandez Photographe

Après avoir réalisé un premier master dans les langues étrangères appliquées dont une année passée en Chine, une rencontre formidable me fait prendre conscience que je me suis éloignée de ce que je souhaite réellement. Je décide alors de poursuivre mes études avec un second master en développement de projets culturels. Passionnée par les Arts, le destin me conduit dans un domaine hôtelier de luxe où j’occupe le poste de coordinatrice Arts & Boutique. 

Responsable de la boutique d’artisanat, j’avais pour mission de promouvoir et valoriser le travail des artisans. Suivant la naissance et l’élaboration des pièces, écoutant les histoires racontées sur chaque création, considérant les idées furtives ou plus réfléchies, je développe alors le souhait de créer un concept inédit en tissant des liens entre des univers complémentaires. 

Des rencontres révélatrices, des coups de foudre artistiques, des pensées partagées et tout cela rend chaque moment passé avec les artisans inoubliable. 

Ainsi, le projet de Créateurs d’Histoires né au milieu de l’année 2020 et mûri peu à peu. Une envie certaine d’apporter de la beauté, de la légèreté et de la poésie dans une période particulière.
 
Révéler des talents, aider les artisans, mettre en lumière leurs savoir-faire et surtout, les mettre en relation avec des intéressés - professionnels ou particuliers - authentiques et touchés par leurs créations afin d’élaborer et d’inventer,  afin d’embellir des espaces, de construire des liens artistiques entre différentes professions et surtout : 


Afin de Créer de belles histoires.

Camille Joslet, fondatrice