Informations concernant les prix appliqués

Concernant les artisans

 

  • Les artisans sont soumis à une adhésion annuelle pour intégrer le carnet d'adresses de Créateurs d'Histoires mais également pour figurer dans le catalogue présenté aux intéressés.​​

  • En fonction du projet engagé, son envergure et son prix de réalisation, une commission est prélevée par Créateurs d'Histoires.

  • Lorsque Créateurs d'Histoires propose à l'artisan de figurer sur un magazine (au travers une création de son choix), aucun frais n'est demandé. 

  •  ​L'artisan est soumis à un contrat lorsqu'il intègre le carnet d'adresses de Créateurs D'Histoires notamment au sujet de la confidentialité des projets et l'utilisation des visuels. Il doit également fournir des documents pertinents notamment une attestation RC Pro.

  • L'artisan doit aimé les défis car il est amené à sortir de sa zone de confort et être challengé par de jolis projets parfois d'envergure.

  • L'artisan s'engage à fournir des visuels, des plus pertinents et également des échantillons de qualité, qui seront présentés aux intéressés lors des rendez-vous. 

Concernant les intéressés

  • Chaque projet est unique en particulier s'il est réalisé sur-mesure. Si vous avez un budget prédéfini, l'artisan pourra adapter ses réalisations et faire des propositions en fonction de la fourchette tarifaire que vous aurez précisé. Dans le cas contraire, un rendez-vous pour l'intéressé est fixé pour vous aiguiller sur le tarif de la création une fois votre projet concrétisé avec le choix d'un artisan. 

  • Si un projet est engagé, l'intéressé sera soumis à une formule dite "d'accompagnement" où Créateurs d'Histoires suivra l'évolution et la réalisation du projet pour vous.

  • Concernant les formules d'accompagnement de      Créateurs d'Histoires, différents forfaits ont été mis en place selon la localisation de votre structure ou demeure et également selon le degrés de recherche et implication que vos différentes demandes nécessitent. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

  • Le professionnel ou particulier est soumis à un contrat durant la durée du projet, y sont fixés : les termes de confidentialité, d'exclusivité, l'utilisation des visuels sur les réseaux sociaux etc.

logo 2 CH.jpg

Si toutefois vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. 

Créateurs d'Histoires est là pour vous accompagner dans vos idées et vos envies ainsi que vous conduire auprès d'un artisan talentueux avec qui vous tisserez des liens artistiques exceptionnels.